L’article L’ARCEP sanctionne Canal box pour manquements graves et récurrents d’indisponibilité de service est apparu en premier sur AITN.
L’autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) du Togo a ouvert une procédure de sanction à l’encontre du Groupe Vivendi Africa Togo, fournisseur d’accès internet (FAI) via le réseau de fibre et filiale africaine du groupe Vivendi.
« L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) note avec regret depuis quelques semaines des manquements graves et récurrents dans la fourniture des services de l’opérateur Groupe Vivendi Africa Togo (GVA Togo), notamment la multiplication des cas d’indisponibilité de services et plus particulièrement des débits d’une lenteur jusqu’en dessous de 1 Mbps en lieu et place des débits souscrits par les consommateurs respectivement de 50 Mbps et de 200 Mbps », a déclaré l’ARCEP.
L’ARCEP a aussi invité instamment tous les autres FAI, notamment TOGO TELECOM, TEOLIS S.A et CAFE INFORMATIQUE à mettre en œuvre tous les moyens pour assurer la disponibilité de service ainsi que le respect des débits pour lesquels les consommateurs paient. Pour rappel, Canal Box, filiale africaine du groupe Vivendi est devenu en fin 2021 au Togo leader sur le marché togolais de l’internet fixe en termes de nombre d’abonnements.
L’article L’ARCEP sanctionne Canal box pour manquements graves et récurrents d’indisponibilité de service est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire