Lancement de nouveaux services de paiement des impôts et droits de douane au Cameroun

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Lancement de nouveaux services de paiement des impôts et droits de douane au Cameroun est apparu en premier sur AITN.

La plateforme e-Guce du Guichet unique du commerce extérieur (Guce) a lancé de nouveaux services de paiements des impôts, droits de douane et redevances diverses aux administrations, en partenariat avec Afrikpay, société de services de paiements, et la banque publique Union Bank of Cameroun (UBC).

Ces nouveaux services offrent une innovation majeure : l’omnicanalité, permettant aux usagers de payer leurs droits et taxes sans problèmes, quel que soit leur équipement ou leur moyen de paiement. En outre, toutes les transactions effectuées via les solutions d’Afrikpay sont garanties par la banque camerounaise UBC, ce qui assure la fiabilité et la sécurité de la solution de paiement.

Cette solution est également un vecteur de création d’emplois, notamment grâce à un partenariat citoyen entre Afrikpay, le ministère de la Jeunesse et de l’Éducation civique et des jeunes qui gèrent certains points de collecte à travers le pays contre des commissions sur les paiements effectués dans leurs points de collecte respectifs.

L’article Lancement de nouveaux services de paiement des impôts et droits de douane au Cameroun est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire