L’agritech nigériane Releaf obtient plus de capital alors qu’elle lance une nouvelle technologie

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’agritech nigériane Releaf obtient plus de capital alors qu’elle lance une nouvelle technologie est apparu en premier sur AITN.

Releaf, une startup agrotechnologique qui perturbe l’industrie de la production pétrolière en Afrique, a obtenu un financement de pré-série A de 3,3 millions de dollars. Le cycle de financement, qui, selon la startup, a été sursouscrit, soutiendra le déploiement de technologies clés qui pourraient stimuler davantage le développement et la sophistication des techniques de traitement du pétrole brut en Afrique, et éventuellement conduire à l’augmentation indispensable de la production d’huile végétale sur le continent.

Cette nouvelle augmentation soutiendra le lancement de deux technologies clés pour Releaf : Kraken II et SITE. Kraken II est une version mobile et à moindre coût du Kraken de Releaf. La société affirme que Kraken II fonctionne aussi efficacement que son prédécesseur statique, avec l’avantage d’un transport facile vers les zones agricoles à haute densité.

SITE, quant à lui, est une application de cartographie géospatiale qui décode le positionnement le plus rentable pour les exploitations agricoles et les usines agro-industrielles. SITE a été développée en collaboration avec le professeur David Lobell de l’Université de Stanford, boursier MacArthur et directeur du Centre sur la sécurité alimentaire et l’environnement, dont l’équipe a affiné le processus d’identification de l’âge des palmiers à huile au Nigeria.

L’article L’agritech nigériane Releaf obtient plus de capital alors qu’elle lance une nouvelle technologie est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire