L’African Startup League annonce un concours pour autonomiser les jeunes africains avec 1 million de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’African Startup League annonce un concours pour autonomiser les jeunes africains avec 1 million de dollars est apparu en premier sur AITN.

Pour construire un boom économique pour plus de 1,3 milliard d’Africains, Africa Startup League a annoncé un concours innovant pour les jeunes entrepreneurs à travers le continent. Le concours, qui débute le 8 février 2023, est ouvert aux innovateurs, entrepreneurs, micro-entreprises et start-ups en phase de démarrage.

Doté d’un prix de financement de 1 million de dollars, le concours est ouvert aux innovateurs, aux entrepreneurs, aux micro-entreprises et aux start-ups en démarrage. Le concours, qui dure jusqu’à six mois, permettra aux innovateurs et aux entrepreneurs de présenter leurs produits innovants.

S’exprimant sur le concours, M. Aly Ramji, co-fondateur et rédacteur en chef de Web3Africa et partenaire clé de l’Africa Startup League, a déclaré : « Plutôt que d’être laissés à eux-mêmes, les startups technologiques africaines bénéficieraient de réseaux qui relient les fondateurs, des hubs technologiques, des universités et des organismes gouvernementaux pour aider à identifier les opportunités commerciales, à surmonter les pénuries de compétences et à attirer les talents requis. »

L’article L’African Startup League annonce un concours pour autonomiser les jeunes africains avec 1 million de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire