L’Africa Blockchain Institute lance la troisième édition de son programme d’incubation

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’Africa Blockchain Institute lance la troisième édition de son programme d’incubation est apparu en premier sur AITN.

L’Africa Blockchain Institute (ABI) a annoncé le lancement de la 3e édition du programme Africa Blockchain Incubation, conçu pour soutenir et favoriser la croissance des entrepreneurs africains dans l’espace blockchain. Grâce à ce programme, les participants sélectionnés auront accès à une gamme de ressources et de soutien, y compris le mentorat d’experts de l’industrie, la formation et l’éducation, et l’accès à un réseau d’investisseurs et de partenaires.

Le programme se déroulera sur 4 mois de mars 2023 à juin 2023 et soutiendra les entrepreneurs et les innovateurs de la blockchain avec un mentorat technique en blockchain ainsi que des connaissances et des compétences en matière de création d’entreprise. Les éditions précédentes ont soutenu avec succès un certain nombre de startups blockchain à travers le continent qui continuent de développer leurs solutions pour avoir un impact sur le continent.
Les candidatures pour le programme ABI 2023 sont maintenant ouvertes et se clôtureront le 31 janvier 2023. Les entrepreneurs blockchain intéressés de toute l’Afrique sont encouragés à postuler dès que possible pour garantir leur place dans ce programme hautement compétitif. Pour plus d’informations et pour postuler, visitez la page de candidature à l’adresse : https://africablockchain.institute/incubator-program

L’article L’Africa Blockchain Institute lance la troisième édition de son programme d’incubation est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire