L’Africa Blockchain Center forme 105 programmeurs blockchain dans sa première cohorte

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article L’Africa Blockchain Center forme 105 programmeurs blockchain dans sa première cohorte est apparu en premier sur AITN.

L’Africa Blockchain Center, le premier centre d’excellence pour le développement de la blockchain en Afrique, a annoncé aujourd’hui la graduation de sa première cohorte de 105 développeurs de blockchain dans le cadre de son cours de formation Blockchain Programming. Les 105 diplômés sont issus de 6 pays africains dont le Kenya, le Nigeria, la Tanzanie, la Zambie, l’Afrique du Sud et le Bénin.

Le programme, qui a duré 6 mois et a été dirigé par un réseau d’experts mondiaux, est un cours pratique qui enseigne aux apprenants les principes fondamentaux de la technologie blockchain et des systèmes décentralisés et les guide à travers les différents protocoles de programmation blockchain en mettant l’accent sur Cardano, Algorand et Ethereum.

L’Africa Blockchain Center (The ABC), une société kényane du Web 3.0 lancée en septembre 2021 avec pour mission de propulser l’Afrique dans l’adoption des technologies 4IR (quatrième révolution industrielle) en renforçant les capacités de programmation de la blockchain et en catalysant la préparation de l’industrie ; offrant des solutions aux entreprises cherchant à explorer la technologie et incubant des startups et des entreprises blockchain cherchant à passer du web 2.0 au web 3.0.

L’article L’Africa Blockchain Center forme 105 programmeurs blockchain dans sa première cohorte est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire