L’accord insurtech entre MTN et Sanlam obtient l’approbation des autorités anti-trust

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article L’accord insurtech entre MTN et Sanlam obtient l’approbation des autorités anti-trust est apparu en premier sur AITN.

L’alliance insurtech de Sanlam et MTN Group a été sanctionnée par les autorités réglementaires, ouvrant la voie au duo pour construire et développer des offres d’assurance et d’investissement numériques. MTN a annoncé que l’alliance stratégique avait franchi une étape importante avec le respect des exigences réglementaires, de concurrence et autres. La date effective de la transaction est le 31 octobre 2022.

La société de télécommunications s’est associée au groupe de services financiers Sanlam, coté à la JSE, en 2019 pour fournir une gamme de services financiers via les plateformes numériques de MTN. Le partenariat verra Sanlam, qui est le plus grand assureur du continent africain, proposer ses produits d’assurance sur l’application mobile, le site Web et les plateformes USSD de MTN.

L’opérateur de téléphonie mobile a annoncé que l’alliance stratégique sera mise en œuvre via la plateforme insurtech du groupe MTN aYo Holdings et que chaque partenaire détiendra 50 % d’aYo. Grâce à aYo, selon MTN, l’alliance « continuera à créer et à développer des offres d’assurance et d’investissement numériques qui offrent aux populations de toute l’Afrique un accès plus facile aux produits de Sanlam, en particulier les personnes qui n’ont généralement pas accès aux canaux de distribution traditionnels ».

L’article L’accord insurtech entre MTN et Sanlam obtient l’approbation des autorités anti-trust est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire