La startup marocaine Yakeey lance une plateforme transactionnelle

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La startup marocaine Yakeey lance une plateforme transactionnelle est apparu en premier sur AITN.

La startup marocaine Yakeey a lancé récemment une plateforme transactionnelle pour simplifier l’acte transactionnel dans le secteur immobilier au Maroc. En effet, les transactions dans ce secteur restent complexes, stressantes et parfois opaques. Yakeey utilise la data et le numérique pour accélérer et sécuriser les transactions immobilières. Selon Karim Beqqali, président-directeur général et fondateur de Yakeey, l’idée est de jouer le rôle de guichet unique, de tiers de confiance qui a pour vocation de simplifier, de rendre rapide, transparent et fiable l’acte transactionnel pour faire gagner aux Marocains du temps et de l’argent.

Yakeey se présente comme la première marketplace transactionnelle et digitale dédiée au secteur de l’immobilier au Maroc. La raison d’être de cette startup est de remédier aux dysfonctionnements et aux déficiences identifiés dans le marché immobilier marocain. Selon Karim Beqqali, le processus de vente ou d’achat d’un bien immobilier peut être fastidieux et long. C’est pour cela que Yakeey a mis en place une solution hybride qui s’appuie sur le digital comme étant une solution unique et développée sur mesure pour l’ensemble des utilisateurs, ainsi que sur le lien humain.

La plateforme Yakeey offre une solution complète pour ceux qui veulent vendre ou acheter un bien immobilier. Les vendeurs qui souhaitent vendre un bien peuvent rentrer sur la plateforme et Yakeey s’occupe de tout. De même pour ceux qui cherchent à acheter, en l’espace de 40 secondes, ils peuvent signer un mandat avec un projet d’achat et Yakeey s’occupe du reste. Cette solution est unique au Maroc et permet à Yakeey de se démarquer sur le marché immobilier.

Pour accompagner ses clients, Yakeey a mis en place une équipe de conseillers qui accompagnent les clients dans leurs projets immobiliers de bout en bout à chaque étape de la transaction. Cette solution hybride permet donc à Yakeey de proposer une solution unique et complète pour tous les acteurs du marché immobilier au Maroc. La startup vise à simplifier l’acte transactionnel dans le secteur immobilier et à améliorer l’expérience client.

L’article La startup marocaine Yakeey lance une plateforme transactionnelle est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire