La startup marocaine WafR lève un financement de 120 000 dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article La startup marocaine WafR lève un financement de 120 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

La startup marocaine de technologie de détail WafR, qui aide les marques de distribution à proposer des promotions aux épiciers, a levé un financement supplémentaire de 120 000 USD alors qu’elle continue de structurer son réseau d’épiciers. Fondée en 2021, WafR est une application qui permet aux marques de distribution de diffuser et de proposer des promotions intelligentes aux épiciers afin d’augmenter leur part de marché sur le canal traditionnel.

Le nouvel investissement valorise la startup à 10,12 millions de dollars et permettra à WafR d’étendre son réseau d’épiciers et d’atteindre 50 000 épiciers partenaires actifs dans les six mois. « Ce nouveau tour de table reflète l’ambition de toute l’équipe WafR, réunie autour d’un même objectif : accompagner au mieux les enseignes et les marques FMCG », a déclaré Ismail Bargach, co-fondateur de WafR.

Plus tôt cette année, la startup avait clôturé un tour de table d’une valeur de 1,075 million de dollars américains, et elle a maintenant encaissé 120 000 dollars supplémentaires auprès de First Circle Capital, un ancien investisseur.

L’article La startup marocaine WafR lève un financement de 120 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire