La startup ghanéenne Jetstream obtient 13 millions de dollars en capital et en dette

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La startup ghanéenne Jetstream obtient 13 millions de dollars en capital et en dette est apparu en premier sur AITN.

La startup ghanéenne de e-logistique Jetstream Africa figure sur la liste des entreprises se disputant des parts de marché dans une industrie toujours plus concurrentielle des services logistiques transfrontaliers. Elle a annoncé qu’elle a obtenu 13 millions de dollars en financement par capitaux propres et par emprunt de pré-série A.

Le prêteur fintech et la société de capital-investissement Cauris et l’institution française de développement Proparco, par l’intermédiaire de son fonds relais, ont fourni le financement par emprunt tandis que les investisseurs en actions comprennent Octerra, Wuri Ventures, Seed9, The MBA Fund et ASCVC, un fonds de capital-risque fondé par des dirigeants de la chaîne d’approvisionnement de la plateforme de visibilité Project44. Les investisseurs existants Alitheia IDF et Golden Palm ont également participé.

Le tour intervient environ 18 mois après que la plateforme logistique transfrontalière basée à Tema a annoncé un tour de table de 3 millions de dollars (dont 1 million de dollars de dette). Jetstream affirme que ce nouvel investissement lui permettra de s’étendre dans de nouveaux pays – il est actuellement présent dans 29 pays (12 en Afrique) – et de continuer à développer sa plate-forme technologique, qui regroupe verticalement des fournisseurs fragmentés de logistique et de financement dans le monde du commerce africain.

L’article La startup ghanéenne Jetstream obtient 13 millions de dollars en capital et en dette est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire