L’article La startup égyptienne i’Supply lève 1,5 million de dollars lors d’un cycle de pré-amorçage est apparu en premier sur AITN.
Le marché pharmaceutique égyptien axé sur la technologie a levé 1,5 million de dollars lors d’un cycle de pré-amorçage dirigé par Disruptech Ventures en plus d’autres investisseurs. Fondée en 2021, i’Supply vise à connecter les petites et moyennes pharmacies aux grossistes et aux sociétés pharmaceutiques, en offrant des connexions transparentes à la chaîne d’approvisionnement du secteur.
Avec un lancement initial fin 2021, i’SUPPLY vise à transformer la distribution en gros de médicaments dans la région MENA et en Afrique en se concentrant sur le soutien et l’autonomisation des grossistes et pharmacies de taille moyenne et petite. La société construit un réseau fiable et intégré qui améliore et augmente les plateformes traditionnelles avec des solutions de vente, de distribution et d’approvisionnement perturbatrices.
Elles sont axées sur les données qui optimisent les processus d’approvisionnement et fournissent une solution à guichet unique qui aide les parties prenantes de l’industrie à prévoir et surmonter rapidement les perturbations de la chaîne d’approvisionnement.
Le nouveau financement permettra à i’Supply de se développer à travers l’Égypte et d’intégrer 60 000 pharmacies supplémentaires sur son marché au cours des 12 prochains mois. La startup prévoit également de s’étendre à d’autres pays de la région MENA et à travers l’Afrique dans un avenir proche.
L’article La startup égyptienne i’Supply lève 1,5 million de dollars lors d’un cycle de pré-amorçage est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire