La startup égyptienne IoT CardoO lève 660 000 dollars de financement de démarrage

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La startup égyptienne IoT CardoO lève 660 000 dollars de financement de démarrage est apparu en premier sur AITN.

La startup égyptienne de l’Internet des objets (IoT) CardoO a levé un financement de démarrage de 660 000 dollars pour l’aider à atteindre son objectif de devenir la principale marque arabe d’appareils intelligents haut de gamme et rentables. CardoO facilite l’accès aux derniers appareils électroniques grand public et IoT abordables pour les consommateurs de la région MENA.

Ce, en proposant ces produits par le biais de ventes en ligne, de ventes directes et de ventes par canaux, en plus des ventes au détail. Le tour de table de 660 000 dollars de la startup est dirigé par The Alexandria Angels, avec la participation de Sofico Investments, d’investisseurs providentiels d’Arabie saoudite et de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

CardoO utilisera le financement pour améliorer ses produits, introduire la première application supérieure dans l’IdO et permettre aux fabricants locaux de produire de l’électronique grand public pour l’Internet des objets sous la marque « CardoO ».

« Nous sommes ravis de poursuivre notre voyage dans la fourniture d’appareils électroniques et de l’Internet des objets. Nous sommes heureux d’avoir des investisseurs stratégiques tels qu’Alexandria Angel Network, Sofico Investments et des investisseurs providentiels d’Arabie saoudite, notant le rôle de l’Agence de développement de l’industrie des technologies de l’information (ITIDA) pour nous aider à assister à des conférences sur l’entrepreneuriat, à réseauter et à sensibiliser les investisseurs et professionnels de l’industrie », a déclaré Ahmed Adel, CEO et fondateur de CardoO.

L’article La startup égyptienne IoT CardoO lève 660 000 dollars de financement de démarrage est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire