La startup égyptienne El-dokan clôture un cycle de pré-amorçage de 550 000 dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La startup égyptienne El-dokan clôture un cycle de pré-amorçage de 550 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

La startup égyptienne El-dokan a obtenu un tour de table de pré-amorçage de 550 000 dollars. Les fonds  dirigés par un groupe d’investisseurs locaux et régionaux, dont EFG EV et Flat6Labs, 500 Global et Hala Ventures vont permettre a l’entreprise de developper sa technologie et d’étendre sa présence à l’international.

Selon Flat6Labs, El-dokan permet aux entreprises et aux détaillants de démarrer efficacement leurs boutiques en ligne grâce à un logiciel de commerce électronique en nuage. La société a déclaré que le commerce électronique fait désormais partie intégrante de la stratégie commerciale de chaque détaillant, et que les constructeurs et plateformes technologiques se démènent pour fournir aux détaillants la meilleure technologie pour les aider à développer et à optimiser leurs opérations.

Lancé fin 2020 en Égypte, El-dokan cible principalement les grands détaillants et les chaînes de magasins qui cherchent à étendre leur part de marché du commerce électronique, à augmenter les ventes et l’automatisation des opérations. Leader dans la région MENA, la startup veut continuer d’occuper une place de choix sur le marche africain. El-dokan évalue le chiffre d’affaire brut de ses clients à 45 millions de dollars.

L’article La startup égyptienne El-dokan clôture un cycle de pré-amorçage de 550 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire