L’article La startup égyptienne de proptech Partment lève 1,5 million de dollars est apparu en premier sur AITN.
Partment, une startup proptech qui propose des résidences secondaires en copropriété, a clôturé un cycle de financement de pré-amorçage de 1,5 million de dollars américains pour améliorer l’infrastructure de sa plateforme et déployer son MVP. Fondée en 2022, Partment propose une solution sans tracas pour la copropriété en résidence secondaire.
Grâce à une plateforme numérique et à un système de réservation intelligent, la startup permet aux utilisateurs de devenir copropriétaires de résidences secondaires à une fraction du prix, tout en fournissant un service de gestion immobilière de bout en bout, optimisant l’utilisation de la propriété. Le cycle de pré-amorçage de 1,5 million de dollars américains de la startup a été mené par Nclude.
C’est une plateforme de capital-risque de premier plan axée sur l’investissement dans les startups fintech en Égypte, au Moyen-Orient et en Afrique,. Plus Venture Capital (+VC), un e- société de capital-risque ciblée investissant dans des startups technologiques de pré-amorçage et d’amorçage a aussi mené le jeu.
Le cycle comprenait également un groupe diversifié d’investisseurs providentiels, y compris des dirigeants technologiques de premier plan et des vétérans de l’industrie immobilière.
L’article La startup égyptienne de proptech Partment lève 1,5 million de dollars est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire