La startup edtech marocaine SmartProf lève 110 000 dollars en pré-amorçage

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La startup edtech marocaine SmartProf lève 110 000 dollars en pré-amorçage est apparu en premier sur AITN.

SmartProf, basé au Maroc, une marketplace de tutorat en ligne pour les élèves d’âge scolaire a clôturé un cycle de financement pré-amorçage de 110 000 dollars de Plug and play, UM6P Ventures et quelques investisseurs providentiels, dont 50 000 dollars levés plus tôt en juillet. Il est soutenu par différentes institutions telles que l’École Centrale Casablanca et le campus startup UM6P, Startgate.

Les systèmes éducatifs publics devenant de plus en plus compétitifs, l’éducation parallèle, également connue sous le nom de tutorat privé, s’est développée à un rythme phénoménal. En raison de la demande croissante, les startups de la région ont cherché à numériser l’expérience des cours particuliers et à combler l’écart de réussite des familles et des étudiants qui dépendent de ce type d’éducation.

SmartProf a été fondée en 2021 par Hamza et Mustapha Faiz et Ali Faouiz, et vise à devenir une plateforme edtech à guichet unique pour les cours particuliers en Afrique du Nord et de l’Ouest, un marché qui vaut des milliards de dollars selon la startup.

L’article La startup edtech marocaine SmartProf lève 110 000 dollars en pré-amorçage est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire