La startup de re-commerce de smartphones Badili lève 2,1 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article La startup de re-commerce de smartphones Badili lève 2,1 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Badili, une startup de re-commerce de smartphones basée au Kenya, a levé 2,1 millions de dollars de financement de pré-amorçage pour étendre ses opérations en Afrique ; l’un des marchés de la téléphonie mobile à la croissance la plus rapide au monde. Les Venture Catalysts, V&R Africa, Grenfell holdings et SOSV ont participé à la ronde, tout comme les family offices et les investisseurs providentiels du Kenya, du Nigeria, d’Afrique du Sud et d’Inde.

Fort de ce nouveau financement, Badili prévoit d’explorer de nouvelles opportunités de croissance en Afrique de l’Ouest, où il espère exploiter une demande croissante de smartphones d’occasion abordables, alors même qu’il étend ses opérations au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

« Nous nous lançons en Ouganda et en Tanzanie et avons établi des partenariats solides avec des fabricants d’équipement d’origine (OEM). Au cours des six prochains mois, nous nous étendrons à quelques marchés d’Afrique de l’Ouest pour mettre un pied dans la porte de certains des principaux marchés d’Afrique », a déclaré Rishabh Lawania (CEO), qui a cofondé la startup avec Keshu Dubey (CTO) au début de cette année.

L’article La startup de re-commerce de smartphones Badili lève 2,1 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire