La plateforme nigériane de services bancaires Maplerad lève 6 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La plateforme nigériane de services bancaires Maplerad lève 6 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Maplerad, une fintech décrite par ses fondateurs Miracle Anyanwu et Obinna Chukwujioke comme un acteur mondial de BaaS ciblant l’Afrique, a levé 6 millions de dollars en financement de démarrage. Selon des sources, la société américano-nigériane Maplerad, qui sort de la clandestinité, a augmenté la ronde à une valorisation de 30 millions de dollars.

Les plateformes bancaires en tant que service sont devenues populaires auprès des entreprises qui tentent d’intégrer des services financiers dans leurs offres, car les grandes banques en place ont été relativement lentes à adapter leurs services au rythme des changements dans le monde de la technologie et de la banque. En tant que telles, les plateformes bancaires en tant que service voient une opportunité de fournir des services plus personnalisés et une flexibilité à moindre coût.

Alors qu’il était furtif, Maplerad a traité des millions de dollars par mois pour plus de 100 entreprises acquises sur sa plateforme, y compris des startups telles que Pastel, Spleet, Bridgecard, Onboardly, Vella, Crowdforce, Dojah, GetEquity et quelques banques. Il prévoit d’utiliser cet investissement pour acquérir plus de clients maintenant qu’il n’est plus furtif, obtenir des licences supplémentaires, renforcer son équipe et consolider sa présence à travers l’Afrique.

L’article La plateforme nigériane de services bancaires Maplerad lève 6 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire