La plateforme nigériane d’automatisation de la vente au détail Bumpa lève 4 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La plateforme nigériane d’automatisation de la vente au détail Bumpa lève 4 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Bumpa, une startup qui construit l’infrastructure pour alimenter le commerce en ligne et permettre aux propriétaires de petites entreprises africaines de démarrer, gérer et développer leurs entreprises à partir de leurs appareils mobiles, a levé un tour de table de 4 millions de dollars. La société a déclaré qu’elle avait l’intention d’utiliser cet investissement pour embaucher des talents, renforcer ses processus, sa structure et s’étendre sur de nouveaux marchés africains.

Base10 Partners, le plus grand fonds dirigé par des Noirs au monde, est le principal investisseur du tour de table de Bumpa ; il s’agit du deuxième investissement de l’entreprise en Afrique après Okra, une fintech nigériane API. Les autres investisseurs participants incluent Plug & Play Ventures, SHL Capital, le fonds Magic Fund axé sur les marchés émergents, Jedar Capital, DFS Labs, FirstCheck Africa Angel Program, E62 Ventures, Club14 et Fast Forward Ventures.

L’histoire d’origine de la plate-forme remonte à 2018 lorsque les fondateurs Kelvin Umechukwu et Adetunji Opayele – alors qu’ils dirigeaient une autre startup qui impliquait des conseils pour les petites entreprises – ont créé des sites Web pour les propriétaires de petites entreprises souhaitant se connecter pour la première fois. Les versions suivantes ont été adaptées à l’image de Shopify : un créateur de site Web de base que les petites entreprises pourraient utiliser sans trop d’assistance.

L’article La plateforme nigériane d’automatisation de la vente au détail Bumpa lève 4 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire