La néobanque PaySika s’associe à Visa pour lancer ses services en Afrique centrale

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La néobanque PaySika s’associe à Visa pour lancer ses services en Afrique centrale est apparu en premier sur AITN.

PaySika, une néobanque qui permet les paiements en ligne et hors ligne, s’est associée à Visa via son programme Fintech Fast Track, permettant à PaySika d’étendre sa portée dans la sous-région de l’Afrique centrale. Le Cameroun sera le premier pays dans lequel PaySika sera lancé. L’accord de partenariat fournira à PaySika un accès à l’expertise de Visa, lui permettant d’intégrer facilement et rapidement son super-application dans la sous-région.

Le partenariat permettra également à PaySika de profiter du réseau mondial de Visa, traitant des milliers de transactions par seconde, de manière sécurisée et fiable. De plus, les cartes bancaires prépayées de PaySika seront gratuites, et l’application pour les gérer sera simple, permettant aux utilisateurs de mieux gérer leurs finances de manière indépendante sans avoir besoin de voyager.

Selon Ismahill Diaby, directeur général de Visa pour l’Afrique de l’Ouest et centrale, PaySika bénéficiera d’un accès à une technologie et des ressources sans précédent pour développer efficacement sa croissance. Compte tenu du faible taux de pénétration bancaire en Afrique subsaharienne francophone, qui est inférieur à 20%, les services de paiement numériques de PaySika devraient apporter une forte valeur ajoutée aux utilisateurs et à la nouvelle génération.

L’article La néobanque PaySika s’associe à Visa pour lancer ses services en Afrique centrale est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire