La healthtech égyptienne Yodawy lève 16 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La healthtech égyptienne Yodawy lève 16 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Yodawy, soutenu par Global Ventures, est l’un des acteurs privés gestionnaire des avantages sociaux de la pharmacie en Afrique. La healthtech égyptienne a levé une ronde de série B de 16 millions de dollars. La société de capital-risque basée aux Émirats arabes unis et axée sur les MEA a codirigé ce cycle aux côtés de Delivery Hero Ventures, la branche de capital-risque de la plateforme mondiale de livraison de nourriture Delivery Hero, qui a maintenant effectué son premier chèque en Afrique.

AAIC Investment, basée à Singapour, et Dallah Al-Baraka, de l’Arabie saoudite, ont également participé à ce cycle. Les investisseurs existants qui ont participé au tour de table de série A de 7,5 millions de dollars des soins de santé numériques en 2019 comprennent Middle East Venture Partners (MEVP), C Ventures et P1 Ventures ont également doublé.

La startup des technologies de la santé prévoyait d’utiliser l’investissement pour se développer sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, où le marché pharmaceutique représente une opportunité de marché de 60 milliards de dollars. Le voyage de Yodawy en Égypte a commencé en 2018.

L’article La healthtech égyptienne Yodawy lève 16 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire