La GSMA lance un fonds pour l’innovation climatique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article La GSMA lance un fonds pour l’innovation climatique est apparu en premier sur AITN.

La GSM Association (GSMA) a lancé le Fonds d’innovation pour la résilience et l’adaptation au climat 2.0, un nouveau fonds d’action climatique destiné aux startups, PME et entreprises sociales, en collaboration avec le Foreign, Commonwealth and Development Office (FCDO) du Royaume-Uni et l’Agence suédoise de coopération internationale au développement (Sida). Le fonds testera des partenariats, des cas d’utilisation et des modèles d’entreprise pour améliorer la durabilité et la scalabilité des solutions numériques qui traitent des risques climatiques pour les communautés à faible revenu et vulnérables.

Il accordera des subventions allant de 100 000 £ à 250 000 £ (137 000 $ à 343 000 $) aux projets réussis qui présentent un impact positif, y compris des solutions basées sur la nature, des solutions pour une consommation et une production durables et des organisations dirigées par des femmes. Le fonds fournira également une assistance technique sur mesure, des échanges d’apprentissage et des opportunités de réseautage aux organisations sélectionnées, ainsi que la facilitation de relations avec les opérateurs mobiles, les organisations du secteur public et les investisseurs.

Le fonds accepte les candidatures en provenance d’Afrique, d’Asie du Sud et du Sud-Est, des îles du Pacifique, des Caraïbes et de certains pays d’Amérique latine et d’Europe de l’Est. Les candidats intéressés doivent soumettre leurs présentations avant le 16 mai et les nominations pour une startup, une PME ou une entreprise sociale appropriée peuvent être soumises avant le 18 avril.

L’article La GSMA lance un fonds pour l’innovation climatique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire