L’article La fintech ivoirienne Julaya lève 5 millions de dollars pour étendre ses opérations est apparu en premier sur AITN.
Julaya, une fintech basée en Côte d’Ivoire, au Sénégal et en France, a levé un tour de financement de 5 millions de dollars dirigé par le fonds de capital-risque européen Speedinvest pour étendre ses opérations en Afrique de l’Ouest. Julaya est un compte numérique B2B qui permet aux entreprises d’envoyer et de collecter des paiements de manière transparente via un compte numérique.
Avec la plateforme Julaya, les entreprises africaines peuvent effectuer des paiements groupés via tous les canaux mobile money, traiter leurs dépenses de voyage ou en ligne avec une carte prépayée d’entreprise adaptée à leurs besoins et importer facilement toutes les transactions dans leur système comptable.
La plateforme aide les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle en numérisant leurs paiements à plusieurs travailleurs et fournisseurs non bancarisés. La solution Julaya « Cash & Collect » permet un encaissement rapide et sécurisé, notamment dans le secteur FMCG.
Plus de 500 PME, startups, grandes entreprises et institutions gouvernementales, y compris des marques célèbres telles que le géant africain du commerce électronique Jumia, utilisent Julaya comme compte numérique pour payer leurs partenaires et collecter des paiements.
L’article La fintech ivoirienne Julaya lève 5 millions de dollars pour étendre ses opérations est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire