La diaspora encourage l’entrepreneuriat en Afrique, selon World Mobile

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article La diaspora encourage l’entrepreneuriat en Afrique, selon World Mobile est apparu en premier sur AITN.

Une nouvelle étude de l’opérateur de réseau mobile World Mobile révèle que les membres de la diaspora africaine vivant en Europe investissent et financent de plus en plus de startups sur le continent africain. World Mobile est l’un des principaux innovateurs qui remodèlent la connectivité Internet pour fournir une connectivité mobile abordable et fiable.

La société déploie actuellement des opérations à Zanzibar et est en phase de test au Kenya, avec des discussions avancées dans plusieurs autres pays africains afin d’étendre rapidement son réseau à travers le continent.

Alors que de nombreux membres de la diaspora cherchent désormais à investir dans des secteurs tels que la technologie et le commerce électronique, les recherches menées montrent également que 83 % sont susceptibles d’investir dans des entreprises de l’économie du partage au cours des cinq prochaines années.

Les avantages des investissements de la diaspora en Afrique sont considérables. Elle contribue à stimuler le développement économique, à créer des emplois et à soutenir les entreprises locales. Cela aide également à renforcer les liens entre la diaspora et les pays de leurs ancêtres, favorisant un sentiment de fierté et de connexion.

L’article La diaspora encourage l’entrepreneuriat en Afrique, selon World Mobile est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire