La chute de Binance affecte les utilisateurs africains de cryptomonnaies

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La chute de Binance affecte les utilisateurs africains de cryptomonnaies est apparu en premier sur AITN.

En raison d’une plainte de la CFTC, les investisseurs ont retiré 1,6 milliard $ de Binance, le leader mondial des plateformes d’échange d’actifs numériques, ce qui pourrait affecter les utilisateurs africains. Les contraintes de régulation sur ses principaux marchés africains pourraient ressurgir avec plus d’acuité, notamment au Nigeria, en Afrique du Sud et au Kenya.

Bien que l’adoption des cryptomonnaies continue d’être perçue comme une alternative financière dans beaucoup de pays africains, la multiplication des crises dans le secteur risque d’entacher le crédit de confiance qui a été durement acquis.

Binance a connu une croissance continue en Afrique, faisant de cette région l’une des plus dynamiques pour l’entreprise. Elle a offert des possibilités supplémentaires d’accessibilité financière et d’innovation pour les Africains en proposant divers produits et services liés aux cryptomonnaies, tels que Binance Pay, Binance Gift Card, Binance P2P, Binance Savings, Binance Earn, et plus encore. Elle a également ajouté de nouvelles possibilités de transactions pour des monnaies telles que le rand sud-africain, le shilling kényan, le shilling ougandais et le dirham marocain.

L’article La chute de Binance affecte les utilisateurs africains de cryptomonnaies est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire