La BEI va investir 10 millions de dollars dans la connectivité de la RDC

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article La BEI va investir 10 millions de dollars dans la connectivité de la RDC est apparu en premier sur AITN.

Plus de 2,5 millions de personnes vivant dans les régions reculées de l’est de la République démocratique du Congo bénéficieront d’une connectivité numérique transformée grâce aux nouveaux investissements dans le réseau de fibre optique déployés par BCS et soutenus par la Banque européenne d’investissement.

Le soutien de 10 millions de dollars de la Banque européenne d’investissement, le premier investissement en quasi-fonds propres de la BEI et la deuxième coopération avec BCS ont été officiellement annoncés lors de l’AfricaCom 2022 au Cap. Le nouvel investissement soutenu par la BEI par BCS reliera les zones actuellement mal desservies par les télécommunications à haut débit.

Une meilleure numérisation débloquera de nouvelles opportunités pour les entrepreneurs locaux et soutiendra la création d’emplois, et des connexions de télécommunications directes à 319 écoles et 70 hôpitaux et centres de santé amélioreront l’éducation et la santé publique.

L’article La BEI va investir 10 millions de dollars dans la connectivité de la RDC est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire