La BAD subventionne le projet de hub numérique d’Africa Fintech Network

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article La BAD subventionne le projet de hub numérique d’Africa Fintech Network est apparu en premier sur AITN.

La Banque africaine de développement (BAD) a octroyé un financement de 525 000 dollars pour soutenir le projet de hub numérique d’Africa Fintech Network (AFN). Cette subvention, financée par la Facilité Africaine pour l’Inclusion Financière Numérique (ADFI), permettra de mettre en place un hub numérique en ligne pour renforcer l’écosystème fintech en Afrique et stimuler la compétitivité de l’industrie.

L’AFN a exprimé sa gratitude à la BAD pour son soutien et s’est engagé à réaliser le projet. La subvention marque une étape importante dans les efforts de la BAD pour promouvoir l’innovation numérique et l’inclusion financière en Afrique, compte tenu du fait que 49 % des Africains sont exclus de l’économie formelle.

Les technologies financières sur le continent sont un moyen efficace de fournir des solutions financières numériques puissantes et facilement disponibles pour aider à combler le fossé de l’inclusion financière. La BAD espère que la collaboration productive avec l’AFN se poursuivra à l’avenir pour libérer le potentiel de l’inclusion numérique en Afrique.

L’article La BAD subventionne le projet de hub numérique d’Africa Fintech Network est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire