Knife Capital atteint la 2e clôture d’un fonds d’expansion africain de 50 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Knife Capital atteint la 2e clôture d’un fonds d’expansion africain de 50 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

La Standard Bank et le SA SME Fund se sont joints à d’autres investisseurs pour soutenir le nouveau fonds d’expansion africain de série B de 50 millions de dollars de la société de capital-risque sud-africaine Knife Capital, Knife Fund III, qui a atteint sa deuxième clôture.

Knife Capital est un gestionnaire d’investissements en capital-risque et en actions de croissance qui se concentre sur des entreprises axées sur l’innovation avec une traction éprouvée. Knife Fund III vise à investir dans l’expansion des entreprises africaines axées sur l’innovation et à combler un déficit de financement de suivi critique.

La deuxième clôture de Knife Fund III porte les engagements provisoires à un peu plus de 40 millions de dollars américains et Knife Capital finalise la diligence raisonnable et le processus juridique de quelques bailleurs de fonds restants pour clôturer l’augmentation cible de 50 millions de dollars américains.

L’engagement de Standard Bank Group, la plus grande banque africaine par les actifs, fait de la banque un investisseur clé dans le fonds aux côtés d’autres investisseurs locaux et internationaux.

L’article Knife Capital atteint la 2e clôture d’un fonds d’expansion africain de 50 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire