Kenzz, une plateforme de commerce électronique égyptienne obtient 3,5 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Kenzz, une plateforme de commerce électronique égyptienne obtient 3,5 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Kenzz, une plateforme de commerce électronique proposant des achats de masse en Égypte et dans la région MENA, annonce qu’elle a levé 3,5 millions de dollars en financement de démarrage. Outliers Venture Capital, société de capital-risque basée aux États-Unis et axée sur la région MENA, a mené le tour. Certains des investisseurs participants incluent HOF Capital, Foundation Ventures et Samurai Incubate.

La société, fondée en février par Ahmed Atef, Mahmoud Al Silk et Moataz Sami, a déclaré qu’elle utiliserait le tour de table pour développer ses catégories de produits, élargir les catégories de produits sur sa plateforme, embaucher des talents et investir dans la technologie lors du lancement de son application.

Kenzz doit encore se lancer pleinement sur le marché car il affine ses offres pour répondre à la demande des consommateurs, qui, selon Atef, était grandiose lorsque la plateforme a été lancée en douceur pendant deux mois. Il a déclaré que des milliers de clients ont utilisé la plateforme dans ce délai, dont 50 % ont commandé en dehors des grandes villes égyptiennes.

L’article Kenzz, une plateforme de commerce électronique égyptienne obtient 3,5 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire