Kazana Fund lance un syndicat providentiel pour les investissements de démarrage

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Kazana Fund lance un syndicat providentiel pour les investissements de démarrage est apparu en premier sur AITN.

Le Fonds Kazana a annoncé le lancement de son syndicat providentiel, qu’il décrit comme une étape majeure dans sa mission de démocratiser l’accès au capital et aux réseaux pour les fondateurs africains exceptionnels et d’accélérer la croissance de l’économie numérique africaine.

Kazana Fund est un investisseur en phase de démarrage qui vise à s’associer à des « fondateurs africains brillants », et son syndicat providentiel vise à résoudre les défis systémiques auxquels sont confrontés les fondateurs de la région, tels que le manque d’accès au capital et aux réseaux pour pouvoir évoluer.

« Notre objectif est de créer de la richesse grâce à l’innovation et aux startups sur le continent en commençant par l’Éthiopie. Nous avons lancé le syndicat des anges parce que nous avons vu le besoin immédiat dans l’écosystème d’une plateforme qui relie le capital aux entrepreneurs », a déclaré Hilina Zenebe, associée directrice du Fonds Kazana.

Kazana cherche à s’associer à des fondateurs africains en phase de démarrage axés sur la mission à la recherche d’un financement de pré-amorçage ou d’amorçage, et ont une expérience pertinente, un produit minimum viable (MVP), une certaine traction et des solutions ou des produits évolutifs.

L’article Kazana Fund lance un syndicat providentiel pour les investissements de démarrage est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire