KaiOS et Trustonic forment un partenariat panafricain pour la sécurité téléphonique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article KaiOS et Trustonic forment un partenariat panafricain pour la sécurité téléphonique est apparu en premier sur AITN.

KaiOS, un système d’exploitation mobile pour les featurephones intelligents axé sur le monde en développement, affirme avoir formé un partenariat avec la société de technologie de cybersécurité Trustonic. En formant ce nouveau partenariat panafricain avec Trustonic, KaiOS sera désormais livré avec une capacité de verrouillage en standard.

Cela permet aux opérateurs mobiles et aux détaillants d’augmenter leur clientèle sans risque de défaillance de smartphone ou de créance irrécouvrable. La plateforme de télécommunications de Trustonic utilise la science du « coup de pouce » pour encourager les clients à adopter de meilleures habitudes de paiement en leur rappelant de payer les factures impayées à temps.

Si un client n’est pas en mesure de payer ce qui lui est dû, la plateforme peut verrouiller son appareil à distance jusqu’à ce que le paiement ait été reçu. En conséquence, selon les partenaires, des millions de consommateurs sur des marchés émergents comme l’Afrique pourront accéder et s’offrir des appareils compatibles 3G/4G, augmentant la pénétration des smartphones tout en réduisant la fracture numérique.

Trustonic intègre la technologie de cybersécurité dans les appareils intelligents et les véhicules connectés pour sécuriser les revenus et alimenter l’innovation tout en garantissant la fiabilité. Sa plateforme de télécommunications aide les opérateurs mobiles, les détaillants et les financiers à accroître leurs revenus sans encourir de risques commerciaux supplémentaires.

L’article KaiOS et Trustonic forment un partenariat panafricain pour la sécurité téléphonique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire