Jumia Sénégal nomme un nouveau CEO

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Jumia Sénégal nomme un nouveau CEO est apparu en premier sur AITN.

Jumia a nommé Lionel Mobi au poste de CEO de ses opérations au Sénégal, avec pour mandat de consolider la position de leader du marché du géant du commerce électronique dans le pays. Mobi, d’origine camerounaise, qui occupait auparavant le poste de directeur général chez Gozem Bénin, revient dans l’entreprise pour laquelle il a travaillé sur plusieurs marchés africains entre 2014 et 2019.

Jumia, la plus grande plateforme de commerce électronique d’Afrique et cotée à la Bourse de New York, est présente dans plus de 32 villes du Sénégal, avec plus de 103 succursales et plus de 3 000 points de retrait. En plus de consolider la position de leader de Jumia, Mobi aura pour tâche d’améliorer l’expérience client, d’augmenter la clientèle et les revenus de la plateforme de commerce électronique.

Le nouveau CEO est convaincu que l’offre Jumia fera une différence pour la population du pays. « Le commerce électronique se développe rapidement au Sénégal, et je pense que le moment est venu d’accompagner cette évolution et d’avoir un impact sur la vie des Sénégalais grâce à Internet, tant dans les grandes villes que dans les zones rurales et reculées », a déclaré Mobi.

L’article Jumia Sénégal nomme un nouveau CEO est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire