JP Morgan Cazenove indique une hausse potentielle de 40,9 % pour Airtel Africa

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article JP Morgan Cazenove indique une hausse potentielle de 40,9 % pour Airtel Africa est apparu en premier sur AITN.

Airtel Africa (LON:AAF) dispose désormais d’un potentiel de hausse de 40,9 % selon JP Morgan Cazenove. JP Morgan Cazenove a fixé un objectif de cours de 215 GBX pour la société, ce qui, comparé au cours de l’action Airtel Africa PLC de 127 GBX à l’ouverture le 18/10/2022, indique un potentiel de hausse de 40,9 %. Les échanges ont oscillé entre 94 (plus bas sur 52 semaines) et 173 (plus haut sur 52 semaines) avec une moyenne de 5 075 013 actions échangées quotidiennement.

Airtel Africa est une société basée au Royaume-Uni, qui est un fournisseur de services de télécommunications et de mobile money. La société opère à travers trois segments : Nigeria, Afrique de l’Est et Afrique francophone. Le segment Afrique de l’Est comprend des opérations au Kenya, au Malawi, au Rwanda, en Tanzanie, en Ouganda et en Zambie. Le segment Afrique francophone comprend des opérations au Tchad, en République du Congo, en République démocratique du Congo (RDC), au Gabon, à Madagascar, au Niger et aux Seychelles.

Elle fournit des services de voix, de données et de mobile money. Les services vocaux comprennent les services vocaux sans fil prépayés et postpayés, l’itinérance internationale et les services de téléphonie fixe. Les services de données fournissent une suite de services de communication de données, notamment de deuxième génération (2G), de troisième génération (3G) et de quatrième génération (4G).

Elle fournit des services 4G sur l’ensemble de ses 14 marchés. Le service d’argent mobile comprend les systèmes de paiement par portefeuille numérique, les microcrédits, l’épargne et les transferts d’argent internationaux.

L’article JP Morgan Cazenove indique une hausse potentielle de 40,9 % pour Airtel Africa est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire