Interswitch remporte les LinkedIn Talent Awards

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Interswitch remporte les LinkedIn Talent Awards est apparu en premier sur AITN.

Interswitch a remporté le prix de la meilleure marque d’employeur – Afrique subsaharienne lors des LinkedIn Talent Awards. Les LinkedIn Talent Awards reconnaissent les entreprises qui mènent l’avenir du travail, construisent des lieux de travail inclusifs, créent de solides marques d’employeur et engagent activement les communautés de talents sur des plateformes telles que LinkedIn.

Interswitch a été reconnu pour ses efforts visant à attirer et à fidéliser les meilleurs talents, ainsi que pour son engagement à créer une culture de travail positive et à soutenir le développement professionnel de ses employés. Le prix a été annoncé lors de la cérémonie des LinkedIn Talent Awards tenue à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Franklin Ali, directeur des ressources humaines chez Interswitch Nigeria, a déclaré que l’entreprise est heureuse d’être reconnue pour ses efforts de gestion des talents et s’engage à maintenir un environnement de travail positif qui favorise l’innovation, la créativité et la collaboration.

Il a également déclaré que remporter le prix est gratifiant et permet à l’entreprise de présenter sa marque, sa culture et son éthique au monde extérieur à Interswitch dans le cadre de sa mission d’inspirer l’Afrique à la grandeur.

Interswitch est la principale entreprise de paiements intégrés et de commerce électronique en Afrique. L’engagement de la société envers ses employés se reflète dans sa reconnaissance en tant que meilleure marque d’employeur en Afrique subsaharienne par LinkedIn.

L’article Interswitch remporte les LinkedIn Talent Awards est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire