Intelsat a finalisé une enquête d’audience sur le marché des médias d’Afrique subsaharienne

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Intelsat a finalisé une enquête d’audience sur le marché des médias d’Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.

Intelsat a récemment finalisé une enquête d’audience complète sur le marché des médias d’Afrique subsaharienne qui révèle les préférences et les caractéristiques démographiques des téléspectateurs urbains en clair dans six pays d’Afrique subsaharienne. L’étude révèle que ces pays ont maintenu une augmentation constante du nombre de téléspectateurs en clair, ce qui a stimulé la demande de contenus diversifiés et pertinents reflétant les langues et les cultures locales.

L’Afrique abrite la population la plus jeune du monde, avec environ 60 % de ses citoyens âgés de moins de 25 ans. Le public jeune et impressionnable offre aux programmeurs la possibilité d’être en phase avec les tendances du public afin qu’ils puissent fournir le contenu qu’ils désirent, tout en façonnant simultanément les préférences de contenu des nouveaux téléspectateurs.

Cette enquête a été conçue pour montrer aux fournisseurs de contenu comment atteindre et interagir avec des publics existants et potentiels. Six pays clés d’Afrique subsaharienne sont ciblés : le Nigeria, l’Afrique du Sud, le Kenya, l’Éthiopie, le Ghana et la Tanzanie.

L’article Intelsat a finalisé une enquête d’audience sur le marché des médias d’Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire