ImaliPay et Renda vont stimuler la croissance du commerce électronique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article ImaliPay et Renda vont stimuler la croissance du commerce électronique est apparu en premier sur AITN.

Fintech ImaliPay a signé un accord majeur avec Renda pour renforcer le commerce électronique à travers l’Afrique. Les deux sociétés cherchent à stimuler la croissance du commerce électronique à travers l’Afrique, à accroître l’efficacité et à apporter de l’innovation grâce à la technologie API modulaire.

Le partenariat, selon ImaliPay, soutiendra les entreprises à travers l’Afrique en « simplifiant et en rationalisant le processus d’exécution des commandes » pour les entreprises à travers l’Afrique, à commencer par le Nigeria.

Renda est un fournisseur de solutions d’exécution tiers axé sur la technologie, tandis qu’ImaliPay est une startup fintech-as-a-service déployant une infrastructure API pour prendre en charge les produits et services financiers intégrés.

ImaliPay propose quatre produits ; rapprochement automatisé, moteur d’achat immédiat, paiement ultérieur, paiements et registres en tant que service, ainsi que des services à valeur ajoutée supplémentaires.

La fintech affirme que le rapprochement avec Renda vise à rassembler leur « expertise et leurs ressources pour créer des solutions transparentes et intégrées pour les entreprises de commerce électronique en Afrique ».

L’article ImaliPay et Renda vont stimuler la croissance du commerce électronique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire