IHS Towers annonce des objectifs d’émissions

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article IHS Towers annonce des objectifs d’émissions est apparu en premier sur AITN.

IHS Towers, l’un des plus grands propriétaires, opérateurs et développeurs indépendants d’infrastructures de communications partagées au monde en nombre de tours, a annoncé ce qu’il appelle sa feuille de route pour la réduction des émissions de carbone, en mettant l’accent sur ses marchés africains en particulier.

Selon IHS, la feuille de route pour la réduction des émissions de carbone fournit une stratégie complète pour réduire les émissions des tours IHS, y compris un objectif de réduction de 50 % d’ici 2030 de l’intensité des émissions de kilowattheures de portée 1 et de portée 2 de son portefeuille de tours, en utilisant les données d’émissions de 2021 comme la ligne de base.

Selon le Greenhouse Gas Protocol, un cadre standard mondial de mesure et de gestion des émissions de gaz à effet de serre, les émissions de portée 1 incluent les émissions directes provenant des sources détenues ou contrôlées par une entreprise. Les émissions de portée 2 comprennent les émissions indirectes de gaz à effet de serre provenant de l’énergie achetée ou acquise.

L’article IHS Towers annonce des objectifs d’émissions est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire