Huawei veut révolutionner le mobile money en Afrique avec sa nouvelle offre fintech

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Huawei veut révolutionner le mobile money en Afrique avec sa nouvelle offre fintech est apparu en premier sur AITN.

Huawei a annoncé le lancement d’une offre fintech innovante, qui devrait révolutionner l’argent mobile en Afrique, visant à accroître l’inclusion financière et à améliorer considérablement l’expérience utilisateur numérique du consommateur. Appelé Fintech 2.0, le produit a été annoncé à AfricaCom, le plus grand rassemblement technologique d’Afrique, la semaine dernière.

La solution permettra aux micro, petites et moyennes entreprises (MPME) de se transformer numériquement et de fournir aux fournisseurs de services une plus grande agilité commerciale. Ce faisant, Huawei pense accélérer l’innovation industrielle et l’inclusion financière numérique dans les marchés émergents.

Fintech 2.0 apporte de la valeur aux opérateurs fintech mobiles grâce à une expérience numérique, une innovation accélérée et un délai de mise sur le marché accéléré. En termes d’expérience digitale, l’architecture digitale de la solution permet aux opérateurs de s’assurer que l’expérience globale est adaptée à chaque aspect de la vie d’un client et combine un paiement et un prêt simples et rapides.

L’article Huawei veut révolutionner le mobile money en Afrique avec sa nouvelle offre fintech est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire