Huawei lance un nouveau programme pour les startups africaines

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Huawei lance un nouveau programme pour les startups africaines est apparu en premier sur AITN.

Huawei Cloud s’est associé à des parties prenantes régionales pour lancer un programme de démarrage visant à autonomiser les PME au Moyen-Orient, en Asie centrale et en Afrique à adopter des services cloud et à numériser leurs processus. L’initiative offre un soutien technique, une formation au développement de talents, des ressources commerciales et des crédits cloud Huawei aux PME de la région.

La cérémonie de lancement du programme a eu lieu lors du Huawei Cloud Summit Middle East & Africa 2023, où plus de 300 experts de l’industrie, représentants de clients et leaders gouvernementaux ont discuté du rôle du cloud dans la croissance de l’économie numérique dans la région. Le programme vise à autonomiser 1 000 startups régionales pour innover et croître sur Huawei Cloud d’ici 2025.

L’initiative de Huawei vise à soutenir les PME qui sont l’épine dorsale de l’économie régionale, mais qui ont du mal à numériser leurs processus, ce qui entrave leur accès aux vastes opportunités de l’économie numérique. Le programme vise à cultiver un écosystème technologique robuste dans la région en autonomisant davantage de PME avec des services cloud. Le sommet de Huawei a également exploré les dernières innovations en matière de technologies cloud natives, qui sont devenues un moteur essentiel de la transformation numérique.

Dans l’ère Cloud Native 2.0, les applications et les services ne sont pas seulement migrés vers le cloud, mais également construits sur le cloud. Huawei Cloud exploite des technologies clés pour soutenir la croissance des industries régionales et a publié le Livre blanc sur l’architecture Cloud Native 2.0 pour permettre aux clients locaux de disposer de capacités cloud natives à pile complète.

L’article Huawei lance un nouveau programme pour les startups africaines est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire