Huawei lance son initiative Non-Stop Banking en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Huawei lance son initiative Non-Stop Banking en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Huawei lance son initiative Non-Stop Banking visant à promouvoir la collaboration entre les industries technologiques et bancaires en Afrique pour faciliter l’innovation dans les services financiers. L’initiative a été lancée lors du sommet Huawei Intelligent Finance pour l’Afrique 2023 qui s’est tenu au Cap, en Afrique du Sud.

Huawei prévoit une croissance exponentielle des dépenses technologiques du secteur bancaire à mesure qu’il se dirige vers la numérisation, l’automatisation et devient plus axé sur les données et intelligent. L’entreprise prévoit que l’intelligence artificielle, le big data, l’analyse de données et le cloud verront les investissements les plus importants alors que les banques embrassent ces changements.

L’initiative Non-Stop Banking de Huawei vise à favoriser « un avenir numérique de services sans interruption, de développement sans interruption et d’innovation sans interruption », selon Jason Cao, PDG de Huawei Global Digital Finance.

Cao a souligné la nécessité pour l’industrie financière de prêter attention aux utilisateurs et à leurs demandes tout en embrassant le changement. Huawei prévoit d’aider ses clients financiers africains à relever les défis et à accélérer les changements dans six domaines, notamment la démocratisation des données, l’infrastructure sécurisée et fiable, et l’exploitation automatisée et prévisible.

L’article Huawei lance son initiative Non-Stop Banking en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire