Huawei a lancé un livre blanc pour améliorer la technologie Internet en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Huawei a lancé un livre blanc pour améliorer la technologie Internet en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Le 13 novembre, Huawei a participé au 25e événement AfricaCom 2022 et a lancé le livre blanc basé sur IPv6 en Afrique. À terme, la solution améliorera l’innovation et la technologie Internet dans la région. IPv6 signifie Internet Protocol Version 6. Généralement, la technologie Internet respective facilite les connexions pour les données, les applications et le développement de la puissance de calcul.

Elle participe également au cadrage de l’économie numérique. Jusqu’à présent, plusieurs régions et industries ont déployé une architecture IPv6 pour des services réseau et Internet avancés.

Huawei diffuse actuellement le livre blanc sur le développement de l’IPv6 en Afrique pour de meilleures installations Internet.

Le fabricant de technologie chinois a organisé le 4ème Africa Broadband Forum lors de l’événement AfricaCom. En outre, la société et l’Union africaine ont présenté ensemble la solution du livre blanc pour la région.

L’article Huawei a lancé un livre blanc pour améliorer la technologie Internet en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire