HP lance un nouveau hub régional pour les Emirats et l’Afrique à Dubaï

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article HP lance un nouveau hub régional pour les Emirats et l’Afrique à Dubaï est apparu en premier sur AITN.

Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle organisation Emirates & Africa, réunissant les activités des Émirats arabes unis (EAU) avec les activités africaines. La nouvelle organisation sera dirigée par Ahmad Alkhallafi, qui supervisera les opérations de HPE aux Émirats arabes unis et sur le continent africain.

Ahmad a rejoint HPE en 2020 en tant que directeur général de HPE aux Émirats arabes unis, où il était chargé de stimuler la croissance de l’entreprise et de maintenir des niveaux élevés de satisfaction des clients et des partenaires. Ahmad est membre du conseil d’administration de la Chambre internationale de Dubaï et possède une vaste expérience de l’industrie, avec plus de 16 ans d’expérience dans le secteur technologique des Émirats arabes unis.

Avant d’occuper ce poste chez HPE, il a été membre du conseil d’administration du centre de documents électroniques d’Emirates Post Group et a participé au lancement d’Emirates Integrated Telecommunications Company (du), où il a dirigé les ventes aux gouvernements d’entreprise et supervisé la conception de nouveaux produits, services et solutions pour le cloud computing privé.

L’article HP lance un nouveau hub régional pour les Emirats et l’Afrique à Dubaï est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire