Google va accompagner 15 startups dirigées par des femmes en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Google va accompagner 15 startups dirigées par des femmes en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Google a pris une mesure importante en faveur des femmes entrepreneures en Afrique en annonçant trois initiatives visant à fournir des ressources pour les aider à réussir.

Le géant du secteur des moteurs de recherche a lancé le Google for Startups Accelerator Africa: Women Founders Cohort, l’Hustle Academy pour les PME dirigées par des femmes et une série sur les réseaux sociaux, #WomeninIT, pour célébrer les femmes inspirantes dans le secteur de la technologie en Afrique.

Le programme Google for Startups Accelerator Africa: Women Founders Cohort vise à habiliter les femmes entrepreneures en leur fournissant des possibilités de financement, de mentorat et de réseautage.

Le programme est axé sur l’aide aux entrepreneurs de huit pays africains qui créent des solutions novatrices pour améliorer les moyens de subsistance dans leurs communautés. Il vise à combler l’écart et à habiliter les femmes à réussir dans leurs domaines respectifs.

Les startups sélectionnées pour le Google for Startups Accelerator Africa : Women Founders Cohort sont Afriwell Health (Congo), Alajo App (Nigeria), eWaka (Kenya), Farmer Lifeline (Kenya), Maxibuy (Nigeria), MosMos (Kenya), Gobeba (Kenya), Hepta Pay (Rwanda), Jem HR (Afrique du Sud), Kola Market (Ghana), Plana (Tanzanie), Smart Ikigega (Rwanda), Suitch (Cameroun), Tyms Africa (Nigeria) et Zydii (Kenya).

L’article Google va accompagner 15 startups dirigées par des femmes en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire