Google lance un Startup Accelerator pour les femmes fondatrices en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Google lance un Startup Accelerator pour les femmes fondatrices en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Google a annoncé mardi les candidatures pour le programme inaugural Google for Startups Accelerator : Women Founders Africa. L’initiative, selon l’entreprise technologique mondiale, vise à autonomiser et à soutenir les femmes fondatrices sur le continent en leur fournissant des ressources et des opportunités pour faire évoluer leurs startups et résoudre les problèmes africains.

Le programme Google for Startups Accelerator Women Founders Africa est une extension du programme Google for Startups Accelerator Africa créé en 2017, reflétant l’engagement de Google à soutenir les startups et à relever les défis uniques auxquels sont confrontées les femmes entrepreneurs en Afrique.

Le programme de 12 semaines débutera en mars 2023 et comprendra un camp d’entraînement par mois, organisé dans un style hybride de sessions en ligne et en personne, a déclaré Google dans un communiqué.

Le programme offre un large éventail d’avantages, car les participants sélectionnés auront accès aux produits de Google, au mentorat d’experts du secteur, aux ressources, aux outils et à la technologie, ainsi qu’à des opportunités de réseautage et à des relations avec des investisseurs pour soutenir la croissance de leurs startups.

L’article Google lance un Startup Accelerator pour les femmes fondatrices en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire