Google a formé 100 000 développeurs de logiciels africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Google a formé 100 000 développeurs de logiciels africains est apparu en premier sur AITN.

Le programme de bourses et de mentorat de Google a formé plus de 100 000 développeurs de logiciels en Afrique, selon le géant de la technologie. Les chiffres ont été publiés lors d’un événement récent visant à renforcer l’engagement de Google avec les talents au Kenya et à travers le continent, surnommé « The Google Sandbox ».

L’événement trimestriel, qui propose des conférences et des ateliers pour les développeurs de logiciels et d’autres professionnels, vise à activer des partenariats pour approfondir les relations au sein de la communauté technologique locale grâce à une interaction de première main avec les talents de Google dans le monde entier.

« Il vise à engager et à soutenir les communautés et les partenaires technologiques locaux qui ont été jusqu’alors inexploités par Google, dans le but de favoriser les liens entre Google et ces communautés, d’inciter les communautés à collaborer et à innover, et de faire de Google un employeur de choix pour les talents sous-représentés », a expliqué la firme dans un communiqué.

L’article Google a formé 100 000 développeurs de logiciels africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire