Free Senegal et Ericsson utilisent le FWA pour soutenir l’éducation

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Free Senegal et Ericsson utilisent le FWA pour soutenir l’éducation est apparu en premier sur AITN.

Le potentiel de technologies telles que l’accès sans fil fixe (FWA) pour aider les écoles, les enseignants et les étudiants dans des environnements très limités en ressources doit être démontré au Sénégal par Ericsson et l’opérateur Free Sénégal. Ericsson et Free Senegal ont signé un protocole d’accord (MoU) pour établir un projet PoC qui vise à fournir un écosystème d’éducation numérique pour les écoles au Sénégal.

Dans le cadre du PoC, un certain nombre d’écoles seront connectées à la technologie FWA et recevront également des ordinateurs portables, du contenu d’apprentissage et une formation des enseignants pour soutenir le développement de l’écosystème. Le projet se déroulera dans le cadre du programme Connect To Learn d’Ericsson, qui est décrit comme une initiative éducative mondiale visant à améliorer les opportunités éducatives grâce à la technologie.

Le partenariat complète également les efforts continus de Free Sénégal pour améliorer les normes d’apprentissage dans les écoles sénégalaises afin d’aider les élèves de tout le pays à développer leurs communautés et à accroître leur culture numérique.

L’article Free Senegal et Ericsson utilisent le FWA pour soutenir l’éducation est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire