Flutterwave se prépare à faire son entrée au Nasdaq

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Flutterwave se prépare à faire son entrée au Nasdaq est apparu en premier sur AITN.

Flutterwave se prépare à faire une offre publique initiale à la bourse du Nasdaq, selon Bloomberg. La société basée à San Francisco et à Lagos utilisera les fonds pour étendre ses opérations sur ses marchés existants comme le Nigeria, le Ghana, l’Afrique du Sud, le Kenya, le Maroc et en pénétrer de nouveaux en Afrique selon le directeur financier Oneal Bhambani.

Le dirigeant ainsi que trois autres personnes ont rejoint l’entreprise en juin en provenance d’American Express Co. alors que Flutterwave s’apprêtait à renforcer la gouvernance d’entreprise d’une entreprise aux prises avec des allégations d’irrégularités financières.

Flutterwave, évalué à plus de 3 milliards de dollars et soutenu par B Capital Group et Tiger Global Management LLC, a vu ses comptes bancaires au Kenya gelés en vertu des règles anti-blanchiment et la banque centrale a déclaré qu’elle n’était pas autorisée à exploiter des services de paiement dans le pays. La société a également été aux prises avec des allégations dans les médias et des poursuites y compris des allégations de refus des droits d’achat d’actions d’anciens employés, de harcèlement et d’intimidation jetant des doutes sur ses projets d’introduction en bourse.

L’article Flutterwave se prépare à faire son entrée au Nasdaq est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire