Fawry s’associe à Classera pour encourager les paiements numériques dans le secteur éducatif égyptien

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Fawry s’associe à Classera pour encourager les paiements numériques dans le secteur éducatif égyptien est apparu en premier sur AITN.

Fawry, une importante société de technologie financière et de services bancaires, a annoncé un accord stratégique avec Classera, un leader des technologies d’enseignement et d’apprentissage à distance, pour améliorer les services de paiement électronique et intégrer les solutions de paiement numérique Fawry et Classera Cpay.

Dans le cadre de ce partenariat, « Fawry » fournit aux clients de Classera toutes les solutions technologiques et les services de paiement numérique intégrés à travers plus de 300 000 automates de point de vente « Fawry ».

L’application « myfawry » et les succursales « FawryPlus » sont présentes dans tous les gouvernorats pour faciliter le paiement des frais de scolarité par les étudiants et pour automatiser les systèmes de paiement afin de réduire les transactions en espèces.

Le directeur général de Classera. Mohammed Al-Madani, a déclaré :« Nous venons de terminer l’un des plus grands cycles de financement qu’une entreprise qui n’avait jamais reçu de financement auparavant avait fait dans l’industrie EdTech. Avec notre Learning Super Platform LSP, nous portons l’expérience d’apprentissage en ligne vers de nouveaux sommets.”

L’article Fawry s’associe à Classera pour encourager les paiements numériques dans le secteur éducatif égyptien est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire