L’article Exits.me, lève 1 million de dollars pour faciliter les fusions et acquisitions dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.
La startup égyptienne Exits.me, a annoncé mardi 20 septembre avoir fait une levée de fonds de 1 million de dollars américains lors d’un cycle de financement de pré-amorçage alors qu’elle prévoit une croissance continue. Son cycle de financement provient de la société britannique Exits.me qui porte le même nom, un groupe d’investisseurs providentiels égyptiens notables, Baseeta Investments Holding et Mawelni Holding for Financial Investments, et des fondateurs.
« L’équipe d’Exits.me s’attend à voir une croissance continue du besoin de fusions et acquisitions et de financement dans la région au cours des trois à cinq prochaines années, et ce nouveau capital aidera Exits.me à combler cet écart croissant », a déclaré l’investisseur providentiel Omar Amer. .
La startup a été initialement acquise par PIE, une boutique de conseil en fusions et acquisitions fondée par Mohamed Aboulnaga, plus tôt cette année. Après avoir publié la version bêta de la plateforme, l’équipe travaille actuellement à la transformer en une nouvelle plateforme pour répondre à une lacune largement négligée sur le marché des fusions et acquisitions et du soutien au financement parmi les PME et les startups de la région MENA.
Fondée en 2022 par Mohamed Aboulnaga, Ahella El Saban et Ayman El Tanbouly, Exits.me vise à faciliter les fusions-acquisitions et les investissements dans les entreprises en offrant une solution en ligne transparente et entièrement intégrée sur sa plateforme et un service de conseil financier à part entière.
L’article Exits.me, lève 1 million de dollars pour faciliter les fusions et acquisitions dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire