Eutelsat enregistre un bénéfice de 55,7 millions d’euros en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Eutelsat enregistre un bénéfice de 55,7 millions d’euros en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Eutelsat Communication a indiqué avoir généré 55,7 millions d’euros de revenus en Afrique au 31 décembre 2022. Il s’agit d’une augmentation de 1,7 % par rapport aux 47,7 millions d’euros de la même période en 2021. En outre, le chiffre d’affaires total d’Eutelsat sur tous les marchés géographiques est de 573,8 millions d’euros, qui a augmenté par rapport à 572,2 millions d’euros au cours de la même période l’an dernier.

La société a indiqué que tous ses objectifs financiers avaient été confirmés, montrant que le chiffre d’affaires des verticales opérationnelles est en baisse de 4,1 %, à périmètre comparable dans la fourchette des objectifs annuels.

En outre, il est prévu qu’au cours de l’année complète, le haut débit fixe soit globalement stable, la base de comparaison reflétant désormais mieux les contrats de l’entreprise avec Orange, TIM, Hispasat et Swisscom, notamment en Europe et en Afrique. La croissance devrait réaccélérer au cours de l’exercice 2023-24 grâce à l’entrée en service de KONNECT VHTS.

L’article Eutelsat enregistre un bénéfice de 55,7 millions d’euros en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire