Ericsson réitère son engagement pour une croissance durable en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Ericsson réitère son engagement pour une croissance durable en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Ericsson réitère son engagement à stimuler une croissance durable en Afrique lors du festival AfricaTech de cette année. Se déroulant du 7 au 11 novembre 2022, AfricaTech Festival 2022 vise à unir les entreprises et la technologie pour créer un monde numérique meilleur et plus inclusif. Les technologies de l’information et de la communication (TIC) jouent un rôle essentiel dans le parcours de numérisation et la durabilité économique de l’Afrique.

Dans le cadre de ses discours liminaires et de ses conférences, Ericsson abordera des sujets tels que la croissance durable en Afrique à l’aide des TIC, l’autonomisation des personnes grâce à l’inclusion numérique et la croissance industrielle grâce à la numérisation et à la durabilité. Les démonstrations d’Ericsson se concentreront sur des sujets clés pour exploiter toute la valeur de la connectivité.

Il y aura notamment des expositions de cas d’utilisation de la 5G, des expériences immersives et des initiatives de TIC vertes. Réitérant l’engagement d’Ericsson à stimuler une croissance durable en Afrique grâce à l’adoption de la 4G et à ouvrir la voie à la 5G, Ericsson mettra également en avant la technologie et le leadership éclairé tout en présentant la dernière offre de portefeuille sur le marché africain.

L’article Ericsson réitère son engagement pour une croissance durable en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire